Ne parvenant plus à avoir de nouvelles d’Iniesta, nous avons décidé d’aider un autre petit refuge situé près d’Albacete, que nous vous présenterons ce week end.
Mais nous souhaitons avant tout vous présenter un cas très urgent. Bair est un Galgo qui vient d’être récupéré par Maria-Dolorès, qui gère le refuge en question. L’état dans lequel ce loulou a été trouvé vous prend aux tripes. Nous n’avons pour le moment que très peu d’informations sur lui.
Depuis qu’il a été recueilli il y a 48 heures, Bair passe son temps recroquevillé sur lui même, comme résigné, en pleine dépression. Il est depuis hier en soins intensifs et sous perfusion, dans une clinique. Le vétérinaire espère qu’il survivra. Voilà la terrible photo prise au moment de sa découverte.
Bair n’est pas sous couvert d’association mais il y aura une fiche de clics pour lui dès demain. La facture vétérinaire risque d’être élevée, voilà pourquoi nous avons choisi de mettre Bair en lumière dès aujourd’hui. Bats toi, beau loulou, le meilleur est à venir.
12 janvier: même si le combat est loin d’être gagné, les nouvelles sont un peu plus rassurantes aujourd’hui. Bair s’alimente un peu mieux et il a pu faire quelques pas aujourd’hui dans la clinique.